Sorties en car

  • 2015 - Parc aux Oiseaux - 07 juin

    76 2015 - Parc aux Oiseaux - 07 juin
    Cette sortie printanière nous a conduit à Villars les Dombes, pour un tour du monde à vol d'oiseaux, dans ce magnifique Parc aux oiseaux d'une trentaine d'hectares, et ou plus de 3000 espèces de tous les continents cohabitent. 
  • 2013 - Carnaval Vénitien d'Annecy - Mars

    20 2013 - Carnaval Vénitien d'Annecy - Mars
    Notre première sortie en car 2013 nous a conduit dans la Venise des Alpes, ou nous avons découvert un carnaval incontournable en plein coeur du vieil Annecy. Pour l'occasion, plus de 500 masques défilent, posent et offrent aux spectateurs un dépaysement très italien. Un vrai bonheur pour les amateurs de belles photos.
  • 2012 - Fête du Lac - Annecy - Août

    20 2012 - Fête du Lac - Annecy - Août
    Une cinquantaine de personnes ont pris part à cette sortie organisée par le comité des fêtes, et ont ainsi pu admirer l'un des plus beaux feu d'artifice d'Europe. Les brenthonnais, tout comme les milliers d'autres spectateurs présents, en ont vraiment pris plein des yeux ce soir la, et c'est peu dire...   "Annecy, l'énergie d'une étoile" était le thème de cette soirée, dans le quel un voyage visuel et émotionnel a été proposé. Un spectacle à la fois pyrotechnique et musical faisant se mêler jeux d'eaux, effets spéciaux et bandes sons, le tout rythmé par les mille et une étoiles qui ont scintillées simultanément dans le ciel. La pluie, qui s'était fait oublier le temps du spectacle, pour le plus grand bonheur des participants, a  tout de même bercé leur retour sur Brenthonne, laissant ici et là dans le car quelques uns songeurs, rêveurs, et les yeux visiblement encore remplis d'étoiles...  Pas de doute que la nuit des brenthonnais qui ont participé à cette sortie, a du être des plus scintillantes... Le comité des fêtes a été  vraiment satisfait de la réussite de cette sortie, surtout quand la magie opère, comme ce soir là, que les yeux pétillent et que les sourires de satisfaction en disent long.... Rien de tel pour nous encourager à continuer.... Merci de votre participation.