Un Grand Merci à toute l'équipe du Comité des Fêtes, ainsi qu'à nos bénévoles, grâce auxquels le vide grenier 2017 a pu avoir lieu dans de très bonnes et belles conditions. Près de 70 exposants étaient présents à notre vide grenier, sous le soleil brenthonnais. Le public a été au rendez vous tout au long de cette journée, flanant avec plaisir à la recherche de la bonne affaire, tout en appréciant les animations villageoises qui avaient été organisées par notre comité.
L'Echo des Voirons a donc donné le coup d'envoi de ces festivités par son apéritif concert, toujours autant apprécié du public et des exposants. Suivi dans l'après midi par la Compagnie Zurko, échassiers et artites de rues qui ont animé le terrain de foot par leur originalité. Mr Thierry Verrier a quant à lui proposé des démonstrations de rock, salsa et tango argentin avec sa partenaire, et a encouragé nos villageois à venir le rejoindre sur la piste....
Une belle journée au final donc pour les grands.... et les petits, qui n'ont d'ailleurs pas été oublié, puisque le Don du Sang tenait le traditionnel casse boite, et un toboggant géant leur a permis de se faire plaisir tout au long de la journée. L'édition 2017, même si ce n'était pas la grande Fête Villageoise, qui a lieu maintenant tous les 2 ans, aura été une belle réussite, et nous en sommes ravis.
Merci à tous, public, exposants et artistes d'un jour, car vous ave permis la réussite de cette journée. Mais égalemet un grand Merci à nos précieux bénévoles, ainsi qu'à tous les membres du comité, qui ont permis la mise en place du site avant, la tenue des stands le jour J et bien évidemment le démontage après coup..
A l'année prochaine pour la grande fête villageoise !
Votre dévouée Présidente...
Chantal
Ajouter un commentaire