Autres activités

• Virade de l'Espoir 2013

Le comité des fêtes s'est associé aux Virades de l'espoir en organisant une marche sponsorisée... C'est ainsi qu'un petit groupe de marcheurs brenthonnais ont relié Brenthonne à Margencel (10 kms environ), via les chemins de traverse, deux heures de marche à travers bois et champs, le tout dans la bonne humeur. Grâce à cette participation, 620 euros ont pu être remis au Comité des Virades à leur arrivée.. Un grand merci à tous les marcheurs !

Le comité des Fêtes est vraiment fier de s'investir, même à son petit niveau, pour de telles causes. Il participe d'ailleurs très régulièrement aux  journées des Virades de l'Espoir ou du Telethon.

• Concert de l'An neuf 2011

Pour marquer la nouvelle année, le comité des fêtes de Brenthonne a tenu à offrir aux villageois un concert gratuit.
    Grâce à la collaboration de Mr Guyon, propriétaire du chateau d'Avully, ce-dernier a mis à notre disposition gracieusement une des magnifiques salle de son chateau, et nous le remercions de s'être associé à cet évènement qui nous tenait à coeur, joignant ainsi culture et patrimoine.
    Pour sa part, le groupe aveyronnais "Klez de 12" a su conquérir l'auditoire en jouant un répertoire festif de musique klezmer.
    Un verre de l'amitié autour de la galette des rois a permis aux villageois présents de prolonger cet après midi convivial.