Carnavals

• Carnaval 2017 - Défilé Les HIppies

54 Carnaval 2017 - Défilé Les HIppies
    Très beau carnaval 2017  inter-associations puisque le Comité des Fêtes de Brenthonne et le Comité des Fêtes de Bons s'étaient associés cette année pour faire un char en commun. Nos Hippies ont bien travaillé à la réalisation du char comme en témoignent ces photos de la préparation semaine après semaine. Les photos du défilé proprement dit font l'objet d'un album séparé.
  • Carnaval 2017 - Préparation du char - Les Hippies

39 Carnaval 2017 - Préparation du char - Les Hippies
    Préparation de notre char "Peace and Love" par les deux équipes du comité des fêtes de Brenthonne et de Bons en Chablais. Un beau travail de quelques semaines comme en témoignent ces photos.  (voir album séparé du défilé proprement dit).
  • Carnaval 2013 - Les bronzés font du ski

36 Carnaval 2013 - Les bronzés font du ski
    Le Comité des Fêtes a répondu présent au Carnaval de Bons en Chablais. C'est ainsi qu'un magnifique char a pu voir le jour, sur le thème des "Bronzés font du ski", sur lequel une piste bien damée ainsi qu'un petit chalet d'alpage ont été créé. Les petits et grand skieurs brenthonnais qui nous ont accompagné ce jour la ont eu visiblement beaucoup de plaisir à dévaler notre piste noire "Pisse Vache", qui séparait le temps d'un carnaval Brenthonne de Bons en Chablais, ou à emprunter le magnifique télésiège, prêté pour l'occasion par la station d'Hirmentaz. Les amateurs de vin chaud ont, quant à eux, apprécié le ravitaillement entre deux plantés de baton. Et malheureusement, même si on a croisé quelques "dahus carnavaliers" non identifiés sur notre route, nous n'avons toujours pas retrouvé notre ami Jean Claude Dusse, personnage mythique du célèbre film, qui se demande sans doute et encore quand il reverra son beau pays merveilleux !
  • Carnaval 2011 - Les Gendarmes de St-Tropez

21 Carnaval 2011 - Les Gendarmes de St-Tropez
    En 2011, le carnaval de Bons en Chablais nous aura fait revivre le temps d'un défilé, et dans une ambiance plus que festive, l'ambiance des films de Girault avec sa magnifique troupe de gendarmes à Saint Tropez.