Fêtes au Village/Vogue

• 2015-Vide-Grenier

Belle réussite pour la brocante 2015 à Brenthonne.

• 2014 - Mise en place de la Vogue

la préparation du site, et la mise en place du chapiteau pour la vogue 2014 ont eu lieu le 5 juillet 2014, grâce à la participation de nombreux bénévoles qui nous ont aidé.

Nous les remercions vivement pour leur aide, sachant qu'il faut entre 30 et 40 personnes au moment du levage du chapiteau ! Un merci particulier au Don du Sang (association de Bons en Chablais) qui sont venus en grand nombre nous porter main forte.

• 2014 - Fête au Village

Vivez en quelques images la traditionelle Fête au village, qui a eu lieu les 19 et 20 juillet 2014, et qui fut une réussite.
    Merci à tous pour votre participation, votre aide, et vos efforts.

• 2013 - Montage du chapiteau

Qui dit "Fête de Village à Brenthonne" dit forcément "Montage du chapiteau et Bénévoles" !
    Et voila comment cela se passe, tous les ans au mois de juillet... Comment le terrain de foot de Brenthonne retrouve ses habits de fête, grâce à la participation d'un grand nombre de personnes. Merci à tous ces bénévoles qui nous prêtent main forte, car sans eux, rien ne serait possible.

• 2013 - Vogue et Nos 50 bougies en 2013

Le Comité des fêtes a soufflé ses 50 bougies lors de sa traditionnelle fête de village, en juillet 2013.
    Un beau moment de convivialité partagé avec les villageois lors du repas dansant.