Livre d'or et Boîte à idées

9 message(s) dans le livre d'or

Imagescarc25mvEnvie de nous laisser un message, un avis sur notre site ? Envie de nous dire votre sentiment sur une activité à laquelle vous avez participé ?  Ou simplement envie de nous faire partager vos idées en remplissant notre boîte à idées ?

N'hésitez plus ! Cet espace est fait pour vous... Nous nous ferons un plaisir de lire vos commentaires et de prendre en compte vos suggestions.
Toute notre équipe vous remercie de votre collaboration.

• LETELLIER Le 01/05/2017
    J'ai adoré les photos du Carnaval, haut en couleurs et sûrement très joyeux.
    Chantal, superbe ton déguisement !
    Bravo aux organisateurs.
    • LETELLIER Le 28/01/2017
    Encore une belle réussite ce réveillon, beaucoup de travail sûrement mais le sourire des participants est une belle récompense.
    Et maintenant que je connais Brenthonne j'imagine encore mieux.
    Bravo Chantal !
    • SEYMOUR Lucien Le 04/03/2016
    Bravo à toute l'équipe pour votre engagement dans ces précieuses actions d'Animation sur la commune de Brenthonne.
    Merci,
    L S
    • Mary-Claude Burnier Le 15/06/2015
    Merveilleuse journée au Parc aux oiseaux ... un temps de rêve et le plein d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres !

Merci au comité pour cette super organisation et bravo à Chantal pour ses photos qui ne donnent qu'une envie ...
    y retourner !
    • Mary-Claude Burnier Le 13/01/2015
    BRAVO ! une toute belle résussite pour ce premier réveillon nous avons été très gâtés par toute l'équipe des bénévoles menée de main de maître par sa présidente !
    Soirée chaleureuse, dansante et goûteuse dans un cadre bien agréable et super bien décoré.
    Encore un grand merci à toute l'équipe et bonne année 2015 !
    • Anne-Marie LETELLIER Le 10/01/2015
    Encore une belle réussite, attestée par le sourire des participants et des bénévoles.
    Félicitations pour la décoration des tables, très réussie.
    • Elodie Genoud Le 09/01/2015
    Bravo pour votre beau réveillon du 31! Très belles photos, et félicitations à tous les bénévoles!
    • Françoise BELMAIN Le 07/08/2014
    Félicitations pour votre site très clair et accueillant ! je profite de la boîte à idées pour suggérer une manifestation gratuite et qui pourrait être conviviale :une journée nettoyage de notre commune comme cela se fait beaucoup dans les autres communes environnantes .
    • Anne-Marie LETELLIER Le 25/07/2014
    J'ai parcouru le site avec grand plaisir, la fête a été une réussite totale mais quel boulot pour organiser tout ça ! Un grand BRAVO à la Présidente et à toute l'équipe de bénévoles.
    Et je ne parle pas du montage du chapiteau ! Impressionnant !
    Quant-aux jambons rôtis à la broche, miam miam.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.