Autres activités

Réveillon de la Saint Sylvestre

Nous préparons activement le Réveillon de la Saint Sylvestre. Les réservations sont ouvertes à compter de ce jour. Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver  rapidement, surtout si vous faites partie d'un groupe.

Les places ne pourront être confirmées qu’à réception du paiement (par chèque à l’ordre du comité des fêtes de Brenthonne ou cash contre quittance). En contrepartie,  une carte d’entrée vous sera remise pour chaque personne réservée.

Vous trouverez ci-dessous notre flyer avec plus d'infos, ainsi que le menu et le prix de cette soirée. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

Reveillon brenthonne 2022 flyer informationsReveillon brenthonne 2022 flyer informations

Flyer Réveillon - Infos, menu et tarifs

Reveillon brenthonne 2022 flyer informations

Le 18 Septembre 2022 : Rassemblement de Voitures