Historique du Comité des Fêtes

Un demi-siècle d'existence : 1963-2013

Le Comité des Fêtes de Brenthonne a vu le jour en novembre 1963, le jour même de l’assassinat du président John Kennedy.  Heureusement que le président de l’époque, qui a créé et déposé les statuts de l’association ce  jour la n’était pas superstitieux !  

Dés lors, et hormis ce clin d’œil historique, on peut dire qu’il s’en est passé des choses à Brenthonne depuis 1963, un demi-siècle d’activités en tous genres, de fêtes de villages,  toutes plus belles les unes que les autres, des sorties en car, qui ont fait parfois parler d’elles, et tant d’autres projets qui se sont concrétisés ou pas. Bref, un demi-siècle d’énergie, de travail, de réunions, de partages, mais aussi de  souvenirs, d’anecdotes et de rires, tout cela au gré des différentes présidences qui se sont succédées.

Prenons donc le temps de remercier  toutes les personnes de Brenthonne et des proches environs, qui ont œuvré historiquement et tour à tour au sein du comité des fêtes, ex-présidents, trésoriers, secrétaires, membres, qui ont rendu cela possible aussi longtemps, se passant le relai, d’équipes en équipes, toujours dans la joie et la bonne humeur. C'est  grâce à eux et grâce à leur travail que nous sommes encore là  50 ans plus tard, car Ils ont été les témoins d’une belle histoire villageoise forgée par le comité des fêtes au fil des ans, et nous espérons leur faire honneur en continuant sur leur pas. 

 

 

 
 
 
 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau