Le mot de la Présidente

Dsc 0090 copie 2Après avoir soufflé nos  50 bougies, et fort de notre  demi-siècle d’existence, le comité des fêtes de Brenthonne fait peau neuve et se modernise, en vous offrant aujourd’hui  ce  nouveau  site Internet. Vous allez donc pouvoir dés à présent  suivre toute l’activité villageoise, culturelle et sportive de Brenthonne, suivre notre petite  équipe dynamique au travers  de nos albums photos et de notre revue de presse, mais aussi retrouver  en temps réel  de précieuses informations sur notre traditionnelle fête estivale, nos sorties en car, nos soirées à thème, nos cours de gym, et toutes nos autres activités ponctuelles. 

Sur un plan plus personnel,  sachez qu’après déjà  6 années passées  au sein de l’association, j’ai rempilé début  2014 pour un 5ème mandat de présidence avec toujours le même enthousiasme et la même énergie, et j’espère sincèrement avoir été jusqu’ici  à la hauteur des attentes des villageois.  L’année 2013 a été un tournant dans notre histoire, et également un très bon cru pour notre équipe, puisque nous avons soufflé nos 50 bougies et partagé notre beau gâteau d’anniversaire avec tous les villageois lors de notre dernière fête estivale.  Et croyez moi, ce n’est pas sans une certaine émotion que j’ai vécu ce beau jubilé à vos côtés, moi qui ne suis même pas originaire de Brenthonne. Continuons donc, si vous le voulez bien, sur les traces des anciens et mettons ensemble le cap sur le futur, afin que Brenthonne garde son âme festive le plus longtemps possible. 

Pour l'heure, je vous souhaite une agréable visite sur ce site…. Et à bientôt pour de nouvelles aventures brenthonnaises !  

Chantal Hoegen

 

 

Un grand Merci - Fete 2017

Un Grand Merci à toute l'équipe du Comité des Fêtes, ainsi qu'à nos bénévoles, grâce auxquels le vide grenier 2017 a pu avoir lieu dans de très bonnes et belles conditions. Près de 70 exposants étaient présents à notre vide grenier, sous le soleil brenthonnais. Le public a été au rendez vous  tout au long de cette journée, flanant avec plaisir à la recherche de la bonne affaire, tout en appréciant les animations villageoises qui avaient été organisées par notre comité.

L'Echo des Voirons a donc donné le coup d'envoi de ces festivités par son apéritif concert, toujours autant apprécié du public et des exposants. Suivi dans l'après midi par la Compagnie Zurko, échassiers et artites de rues qui ont animé le terrain de foot par leur originalité. Mr Thierry Verrier a quant à lui proposé des démonstrations de rock, salsa et tango argentin avec sa partenaire, et a encouragé nos villageois à venir le rejoindre sur la piste.... 

Une belle journée au final donc pour les grands.... et les petits, qui n'ont d'ailleurs pas été oublié, puisque le Don du Sang tenait le traditionnel casse boite, et un toboggant géant leur a permis de se faire plaisir tout au long de la journée. L'édition 2017, même si ce n'était pas la grande Fête Villageoise, qui a lieu maintenant tous les 2 ans, aura  été une belle réussite, et nous en sommes ravis.

Merci à tous, public, exposants et artistes d'un jour, car vous  ave permis la réussite de cette journée. Mais égalemet un grand Merci à nos précieux bénévoles, ainsi qu'à tous les membres du comité, qui ont permis la mise en place du site avant, la tenue des stands le jour J et bien évidemment le démontage après coup..

A l'année prochaine pour la grande fête villageoise !
Votre dévouée Présidente...
Chantal

Commentaires (1)

1. LETELLIER 25/07/2014

Bravo Chantal pour ce joli discours, pour les 50 ans de ce comité des fêtes et pour ton action en tant que Présidente.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau