Brocante / Vide-Grenier

Vide-Grenier du Dimanche 21 Juillet 2024

Vous désirez vous inscrire et prendre un stand sur notre vide-grenier estival ? 

Téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous : 

Bulletin d inscription Vide-Grenier 2024Bulletin d inscription Vide-Grenier 2024

Nous vous invitons également à bien lire les conditions et le règlement ci-dessous. 

REGLEMENT ET CONDITIONS :

Règlement et Conditions Brocante-21 Juillet 2024

Renseignements : 06.76.03.32.61 ou comitedesfetesbrenthonne@gmail.com

Nouveau lieu depuis 2022 : La brocante a lieu cette année autour du périmètre de la salle polyvalente et de la Route du château (Lieu dit Morzier)

Prise en compte de votre réservation : Votre réservation ne sera prise en compte
qu’à réception de votre  bulletin d’inscription dûment rempli, accompagné de votre  paiement par chèque et  de la copie de votre carte d’identité.  Le numéro de votre
emplacement vous sera alors  communiqué. 

Réservation d’un emplacement obligatoire : Toute personne se présentant le matin même sans avoir réservé son emplacement au préalable, ne pourra pas s’inscrire et
se verra refuser l’accès au terrain.

Clôture des inscriptions : 48 heures avant la manifestation.

Métrage par module de 3 mètres chacun. Prix du module de 3m = 13 euros.

Emplacement SANS voiture. Après déballage, les voitures devront se garer sur lesparkings à l’extérieur ou aux endroits indiqués par les organisateurs.
Le déballage aura lieu de
6h30 à 8h30. Aucune voiture  ne pourra stationner sur le terrain après déballage. 

Ouverture au public de 08h30 à 18h00. Stand café/croissant ouvert dès 7h30.

En cas de tempête ou  mauvais temps pendant le vide-grenier, ou en cas d’absencede l’exposant pour toutes raisons, les droits d’inscriptions ne seront pas restitués.
Les exposants  déclarent renoncer à tous recours contre les organisateurs du vide-grenier en cas de vol, détériorations, dommages matériels causés à leur préjudice à l’occasion et pendant le séjour des marchandises sur l’emplacement du vide-grenier.

Pour la sécurité de tous, aucun véhicule ne pourra pénétrer sur le périmètre du vide grenier avant 17h00, et la vitesse est limitée à 10 km/h sur le terrain.
Chaque loueur est responsable de l’attitude des personnes présentes sur son propre stand et s’engage à faire respecter le règlement qu’il a signé lors de son inscription, ainsi que toutes les consignes de sécurité.

Toute vente d’objet neuf est interdite, de même que la vente de tous types d’armes ou de munitions (armes blanches et factices y compris). 
L
a vente de boissons et de nourriture, et les stands animations sont exclusivement réservés au comité des fêtes de Brenthonne, organisateur de cette manifestation.

Pour les professionnels (brocanteurs), les prix des objets présentés devront être portés à la connaissance du public, conformément à la législation en vigueur.

L’exposant s’engage à débarrasser la totalité de ses objets et emballages à son départ, et laisser son emplacement propre.

Toute infraction ou non respect du présent règlement pourra entraîner le renvoi immédiat de l’exposant sans qu’il puisse réclamer une indemnité quelconque.

 

 

 

Ajouter un commentaire